Interdiction stationnement Place des Fêtes et rues du moulin, Fensch et Fontaines.

Sabrina FUNK 4 septembre 2024 0
🅿️ Conseillé cour de la mairie et école .
Dans le cadre de l’organisation du 80ème anniversaire de la Libération de FONTOY, le maire informe les usagers que le stationnement est strictement interdit Place des Fêtes comme suit :
Samedi 7 septembre de 7h à minuit

En raison du défilé militaire:
❌ La circulation et le stationnement rue du Moulin du n° 1 à 11, du n° 2 à 26 et à l’arrière de la rue du Moulin le long de la Fensch (à l’arrière des immeubles du n° 24 à 46) seront interdits de 14 heures à minuit
❌ la circulation et le stationnement rue des Fontaines du n° 2 à 12 et rue de la Fensch seront interdits de 15 heures à 20 heures.

✅ 🅿️ Le stationnement vous sera autorisé dans la cour de la Mairie et de l’école du vendredi soir au dimanche soir 19h.

Merci de votre compréhension.