Les bacheliers récompensés par la municipalité !

Sabrina FUNK 31 août 2024 0
La Municipalité a accueilli les nouveaux bacheliers aux fins de les féliciter pour l’obtention de leur diplôme et de leur remettre un chèque cadeau d’une valeur de 50 euros.
Le maire Mathieu Weis et les conseillers municipaux présents ont accueilli une vingtaine de jeunes qui ont brillamment réussi leur examen au dernier baccalauréat.
Dans son intervention, Mathieu Weis en a profité pour leur délivrer quelques messages en vue d’appréhender au mieux leur orientation et leur vie professionnelle à venir.
Ce fut aussi l’occasion de remercier et mettre à l’honneur la jeunesse Fenschoise qui a travaillé avec le concours des associations locales cet été pour la commune.
Leurs tâches furent nombreuses, mais ces jeunes ados ont été heureux et fiers de s’en acquitter.
Un grand merci aux bénévoles des associations qui ont participé durant ces deux mois à l’encadrement de nos jeunes. Une expérience intéressante et enrichissante pour tous les acteurs.
Pour clore cette sympathique cérémonie, le verre de l’amitié fut levé et encore toutes nos félicitations à ces étudiants 🎉🥳
Bacheliers fenschois, encore toutes nos félicitations ! 🥳🥂

BUI Clément
LAGHOUATI Amine