Stationnement route de Boulange.

Sabrina FUNK 24 août 2024 0
Il est demandé aux usagers du site du Pumptrack et des terrains de football d’utiliser le parking du stade situé à 50 mètres et qui comptabilise 46 places de parking jusqu’à nouvel ordre. Sans compter le parking du collège qui se situe également à proximité.
Le site du stade municipal a échappé de peu à une installation illégale de gens du voyage qui aurait pu rendre ce site et les terrains inutilisables pendant des mois !
Sans compter le préjudice financier que cela peut engendrer.
Il est donc demandé un peu de civisme afin de protéger nos installations et pour laisser travailler paisiblement nos agriculteurs.
Force est de constater qu’il devient très compliqué de faire respecter certaines règles de base.
La municipalité demande aux utilisateurs de bien vouloir faire preuve de bonne volonté et ce, afin de garantir la pérennité de ce site et éviter une installation illégale qui pourrait leur être également préjudiciable.
Nous comptons sur le bon sens de toutes et tous pour préserver notre bien commun.