Des agents techniques très occupés.

Sabrina FUNK 2 août 2024 0

Dame météo n’a pas conquis le cœur des agents techniques de Fontoy, très sollicités en ce moment et appelés à de nombreux travaux d’entretien aux quatre coins de la cité fenschoise. Et pour cause, comme l’explique Marc Schutz, responsable des services techniques de la Ville : « Avec la pluie, tombée en grande quantité, et ces rayons de soleil, peu nombreux jusqu’ici, la végétation a pris vite de l’ampleur et dès que l’on a fini d’un côté, il faut recommencer de l’autre.

Aussi, on peut se rendre compte de la grande charge de travail pour les agents. Si ces tâches font partie de leur quotidien, mail il faut bien en avouer que l’on est un peu submergé, cette année, notamment par cette vague de troènes qui longent la route nationale et qui poussent très vite. Au sol aussi, la tondeuse avance d’arrache-pied. »

On n’oubliera pas non plus les jeunes de l’opération Jobs d’été et leur encadrement qui apportent un gage de fleurissement important pour la ville.