Ado fenschois, ces activités sont pour toi !

Sabrina FUNK 13 juillet 2024 0
Depuis maintenant quelques années la commune, l’association « Familles Rurales », la CAF, Moselle jeunesse organisent conjointement des semaines d’activités sportives de tous genres, ouvertes aux ados entre 10 et 17 ans.
Aussi, c’est un programme fort établi qui est dirigé en amont et chaque semaine, on pourra s’initier à certaines disciplines, dont voici le programme :
Du 15 au 19 juillet, de 14 à 17h : mini golf, kinball, Boxe ring, mur d’escalade, bernball.
Du 22 au 26 juillet, de 14 à 17h : Archerytag, flag football, tchoukball, boxe ring,flag football, mini golf
Du 29 juillet au 2 août, de 14 à 17h : lazer tag, flag football, tchoukball, baby foot géant, kockey sur gazon, burnball, kinball.

Pour tout contact ou autres, contacter la mairie au 03 82 84 88 88 ou sur place au entre socio culturel.