Des scènes du film « Leurs enfants après eux » tournées dans la commune.

Sabrina FUNK 4 août 2023 0
🎞️ Le mercredi 9 août, le village deviendra un lieu de tournage cinématographique.
En effet, deux séquences du film « Leurs enfants après eux », adaptation cinématographique du lauréat du prix Goncourt 2018, Nicolas Mathieu, seront tournées à Fontoy.

🏍️ Réalisé par le duo de cinéastes Ludovic et Zoran Nouherma, le film « Leurs enfants après eux » devrait montrer des scènes d’Anthony et Hacine, deux jeunes hommes chevauchant des motos sur le sol fenschois.

📝 Ainsi, la Municipalité a dû prendre des dispositions. Ainsi le mercredi 9 août :

⛔️ La circulation routière des véhicules de toutes catégories sera interdite sur la route départementale n°57, dans les deux sens de circulation, entre Fontoy et Angevillers, de 15h00 à 21h30.

🚧 Une déviation sera mise en place via Havange (giratoire) qui permettra de rejoindre Angevillers depuis Fontoy.

⛔️ La circulation sera strictement interdite sur la voie communale dite « la route blanche » de 8h00 à 17h00 (sauf accès riverains).

🚫🅿️ Le stationnement sera interdit sur le parking devant le centre socio-culturel Rue Jean Burger.